Informations générales

  • En raison de la crise sanitaire nous ne pouvons pas organiser notre Assemblée Générale Ordinaire dans une salle avec les pêcheurs. Les statuts imposent que l’AGO soit faite durant le premier trimestre de l’année. Au mois de janvier notre Fédération Nationale a demandé au ministère de la transition écologique un report des AGO des AAPPMA, à ce jour aucun retour du gouvernement.
    Suivant les recommandations de notre fédération départementale, s’il n’y a pas de report des AGO, nous publierons le compte rendu sur notre site.
  • Si les étangs sont dégelés et si nous ne sommes pas reconfinés, l’ouverture des étangs « des Près » et du « Stade » de Basse-Ham, se fera le samedi 6 mars, à 1 canne la première semaine. Les 6 et 7 mars la pêche aux leurres et en no-kill sera autorisée dans le carpodrome.
  • A Ste Marie afin d’éviter la poursuite de la dégradation de l’environnement et que l’étang devienne un terrain de camping, seuls les pêcheurs titulaires de l’option « pêche de nuit » pourront rester sur le site après l’heure légale de la pêche. Seul le « BIWY » est autorisé. Toile de tente, camping car interdits, même la journée.