Avis important: La Canner

La Canner

Une mauvaise information m’a fait annoncer lors de l’AG ordinaire de La Fraternelle du 19/02/2017, je cite : « actuellement aucune A.A.P.P.M.A. ne possède des droits de pêche sur la Canner, une carte de pêche fédérale avec CPMA vous permet la pêche suivant réglementation avec l’autorisation du propriétaire ».

L’intervention du Président de l’A.A.P.P.M.A. La Truite de l’Arc Mosellan nous précise : « La municipalité de Kédange sur Canner nous a cédé les droits de pêche des bans communaux de la rivière ».

C’est vrai et cela annule ma déclaration lors de l’AG de La Fraternelle seule la carte de l’A.A.P.P.M.A. La Truite de l’Arc Mosellan permet la pêche sur ces parcours.

La Fraternelle n’a pas voulu s’immiscer dans la gestion d’une A.A.P.P.M.A. voisine, aussi pour ne pas connaître de pareilles situations nous serons prudent pour la diffusion d’informations ne concernant pas notre A.A.P.P.M.A., la gestion de nos milieux aquatiques étant déjà très compliquée pour les bénévoles que nous sommes.

Merci Monsieur FOLSCHWEILLER Président de l’A.A.P.P.M.A. La Truite de l’Arc Mosellan et bonne route à vos projets futurs.

Marcel PHILIPPON
Président